The Red Brick Inn of Panguitch Bed & Breakfast
161 North 100 West
Panguitch, Utah, 84759, United States
(435) 690-1048
day-7-7-08-166.jpg lb.JPG redcanyon.JPG dscn0386.JPG

The Red Brick Inn of Panguitch Bed & Breakfast

En visitant Bryce & Zion Natl. Parc rester dans un quartier calme, historique B & B et suite à l'odeur du café frais chaud et un petit-déjeuner maison ... juste pour vous. Situé à un pâté de maisons de la route principale, l'auberge est une maison coloniale hollandaise construit en 1919 par le Dr Moses Bigelow pour sa famille et pour servir le premier hôpital de la région.

  • A Smooch for Peg

C'est nous, Brett & Peggy, vos aubergistes avec Cheyenne, notre Pomimo. Nous avons parlé d'un B & B sur notre deuxième jour, il ya 25 ans et, enfin, en 2000, nous avons pris le grand saut et acheté cette maison. Peggy est l'aubergiste principale et après 13 ans aime plus que jamais.

  • Backyard & Deck

Profitez d'une boisson gratuite sur notre terrasse ombragée, regarder les colibris ou faire une sieste dans le hamac sous les ormes. Dans la soirée, assistez à un célèbre coucher de soleil de Panguitch suivie d'une "star show" dans le ciel au-dessus ... avez-vous jamais vu la Voie lactée?

  • DUP & Crabapple Tree

La ville pionnière de Panguitch est cotée sur le registre historique national. Ici, en Amérique des petites villes, nous sommes une communauté d'élevage actif offrant de nombreux festivals annuels, des rodéos et des rassemblements. La vieille ville est à seulement un pâté de boutiques, d'un restaurant barbecue, un marché et un cinéma restauré avec de la crème glacée maison.

The Red Brick Inn of Panguitch Bed & Breakfast
161 North 100 West
Panguitch, Utah, United States
(435) 690-1048 or toll free 866-733-2745
day-7-7-08-166.jpg lb.JPG redcanyon.JPG dscn0386.JPG

The Red Brick Inn of Panguitch Bed & Breakfast

While visiting Bryce Canyon & Zion national parks you can stay in an historic B&B and wake to muffins baking, freshly ground coffee and a hot, homemade breakfast... just for you. Quietly located a block off Hwy. 89, our inn is a Dutch Colonial home built in 1919 by Dr. Moses Bigelow for his family and to serve as the area's first hospital.

OPEN APRIL 1 - OCTOBER 15

  • Red Brick Inn
  • A Smooch for Peg

This is us, Brett & Peggy, your innkeepers with Cheyenne, our Pomimo.  We talked about a B&B on our second date, 28 years ago and finally in 2000 we took the leap and bought this house.  Peggy is the main innkeeper and after 14 years loves it more than ever.

  • Backyard & Deck

Enjoy a complimentary drink on our shady deck, watch the hummingbirds or take a nap in the hammock under the elms. In the evening take in a famous Panguitch sunset followed by a "star show" in the sky above... have you ever seen the Milky Way?

  • DUP & Crabapple Tree

The pioneer town of Panguitch is listed on the National Historic Registry. Here in small town America we're an active ranching community offering many annual festivals, rodeos and rallies.  The old downtown is just a block away with shops, a BBQ restaurant, a market and a restored cinema with homemade ice cream.